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4 étapes pour une réouverture réussie: Comment les pratiques de chirurgie plastique peuvent-elles se préparer au mieux pour récupérer les revenus perdus

Comme
à travers le pays permettent à plus d'industries de rouvrir leurs portes, il est
important pour les propriétaires de cabinets de chirurgie plastique de se rappeler que
ne revenez jamais à la «normale».

Par Andrea De La Cerda, Scorpion

Aller trop vite et négliger
faire les ajustements nécessaires pour protéger vos patients et le personnel pourrait avoir un
effet catastrophique sur votre marque, c'est pourquoi nous recommandons une approche progressive
qui vous permet de prendre le temps et le soin nécessaires pour vous y adapter entièrement
nouvelles conditions, protéger votre réputation et mettre en place votre pratique pour mettre fin à la
année forte.

Voici un guide que votre cabinet de chirurgie plastique peut utiliser pour établir la confiance avec des patients potentiels alors que le pays continue de trouver un moyen de surmonter cette pandémie.

LA PHASE 1:
PLANIFICATION ET ALIGNEMENT

Avant de rouvrir, définissez un plan qui couvre les changements essentiels apportés aux opérations et à la stratégie marketing de votre cabinet.

Assurez-vous que chacune de ces tâches est
coché votre liste:

  • Aligner tout nouveau
    processus avec les exigences fédérales et locales, puis clairement et soigneusement
    documentez-les pour votre personnel. Peu importe les mesures que vous choisissez de mettre en
    lieu, ne pas s’assurer que tout le monde les comprend et s’y conforme pourrait
    conduire à une mauvaise communication et finalement une mauvaise expérience pour vos patients.
  • Informez votre
    le personnel à propos de la réouverture à l'avance afin que vous ayez suffisamment de temps pour confirmer
    ils sont capables de travailler et sont à l'aise pour le faire, trouvez des remplaçants si vous
    besoin de former toute l’équipe aux nouvelles politiques et procédures de votre bureau.
    Construire suffisamment de temps pour pratiquer et évaluer la compréhension de votre personnel
    avant de rouvrir peut vous aider à ne pas être désorganisé et préoccupé
    lorsque les patients commencent à revenir.
  • Assurez-vous que tous les services de télésanté ou à distance que vous proposez, comme les consultations chirurgicales par vidéo, sont clairement indiqués sur votre site Web et communiqués en option à vos patients.
  • Priorisez la planification en divisant les patients en différents groupes en fonction de leur niveau de besoin. Par exemple, attribuez des dates de rendez-vous immédiates aux patients ayant subi une chirurgie récente pendant que vous effectuez un suivi auprès des patients qui doivent recevoir des injectables ou d'autres procédures moins urgentes.
  • Mettez à jour votre
    canaux de marketing avec toutes les nouvelles liées à COVID-19. Contactez les patients existants par e-mail, SMS, réseaux sociaux
    médias ou toute autre plate-forme que votre cabinet utilise pour leur faire savoir quand vous
    soyez ouvert et répondez aux questions fréquemment posées. Mettez à jour votre site Web avec un
    bannière sur laquelle les visiteurs peuvent cliquer pour lire vos dernières mises à jour COVID-19.

PHASE 2:
RÉOUVERTURE

Beaucoup de gens se sentent encore
prudent quant à la reprise de leurs activités habituelles, et ils font des recherches médicales
avec des attentes entièrement nouvelles. Vous pouvez leur faire savoir
vous prenez ces préoccupations au sérieux en communiquant simplement avec eux – soyez
proactif sur ce à quoi ils peuvent s’attendre s’ils choisissent de planifier une visite.

  • Faire un téléphone
    des appels pour reporter et confirmer de nouveaux rendez-vous, puis faire le suivi de ces
    appelle en envoyant par e-mail une vidéo de vous dans votre bureau indiquant aux patients à quoi s'attendre
    quand ils viennent pour un traitement.
  • Intégrer
    campagnes publicitaires dans votre plan marketing si vous les avez supprimées. Dans
    votre publicité, un ton confiant et digne de confiance est susceptible de résonner avec
    patients potentiels en ce moment. Les annonces vidéo peuvent être particulièrement efficaces
    ce. Conservez la publicité de recherche de marque dans votre plan et, au minimum, commencez
    campagnes de recherche à longue traîne pour maintenir une présence de marque dans les résultats de recherche.

PHASE 3:
PROMOTION ET COMMUNICATION

Pendant cette période de transition,
alors que des bureaux ouvrent mais que des inquiétudes entourent la pandémie,
le facteur clé pour convaincre votre public de décrocher est la confiance. Gens
ont plus de temps que jamais pour effectuer des recherches, et vous devez
les convaincre que votre pratique est le meilleur choix possible.

Les avis en ligne sont une excellente première
étape pour établir la confiance. Rassemblez-les et diffusez-les dans vos messages électroniques,
messages sociaux et sur votre site Web. Ne sous-estimez pas la valeur de ceci – un
l'examen des procédures de sécurité de votre bureau pourrait inciter un patient potentiel
doit se sentir en sécurité en fixant un rendez-vous.

Remerciez les patients qui viennent avec un
masque gratuit ou petite bouteille de désinfectant pour les mains. Envoyez-leur ensuite un sondage
leur rendez-vous pour évaluer comment ils se sont sentis et ce que vous pouvez faire pour améliorer votre
processus.

Toutes les solutions créatives de votre équipe
les utilisations devraient donner la priorité au confort du patient. En prêtant attention aux facteurs qui
affecter leur confiance le plus, vous recevrez une réponse plus forte et ne sera pas
passer du temps à essayer de réparer les choses qui ne préoccupent pas réellement vos patients.

PHASE 4: PLAN
POUR LE FUTUR

Vos objectifs de fin d'année ont probablement
changé considérablement depuis janvier. La façon dont vous gérez votre cabinet
continuent d'évoluer et peuvent même changer de façon permanente. Vos coûts pour prodiguer des soins
va probablement monter. Par conséquent, il est essentiel d'avoir un plan qui vous permette de
récupérer et sécuriser autant d'affaires que possible tout en créant
opportunités de nouvelles sources de revenus.

Les étapes que vous prenez maintenant peuvent être
différence entre une croissance constante et une fermeture potentielle. Garder cela dans
l'esprit, voici quelques étapes à ajouter à votre plan à long terme:

  • Évaluez votre patient optimal
    capacité de croissance.
    Avec vos portes ouvertes, votre
    le personnel de retour au bureau et les rendez-vous avec les patients existants sur les livres,
    vous devriez pouvoir obtenir une lecture de référence de l'entreprise à laquelle vous pouvez vous attendre
    vos stratégies actuelles de rendement. Ensuite, considérez vos objectifs de revenus à long terme,
    combien de patients supplémentaires vous avez besoin pour vous y rendre et quelles tactiques de marketing
    vous aider à les atteindre plus efficacement.
  • jeSi vous n'en avez pas déjà, trouvez un digital fiable et stratégique
    partenaire marketing
    qui comprend vos objectifs
    et ce qu'il faut pour aider votre pratique à atteindre ces jalons. Cette période
    donne une propreté aux pratiques de chirurgie plastique
    ardoise pour faire une impression sur leurs patients idéaux, et ceux sans
    une stratégie de marketing complète perdra rapidement les patients au profit de leur
    concurrents.

Andrea De La Cerda est directeur du marketing vertical chez Scorpion. De La Cerda dirige la stratégie de Scorpion pour l'industrie médicale et aime éduquer les propriétaires de cabinets sur les solutions de marketing numérique pour développer leurs activités. Elle apporte plus de 20 ans d'expertise marketing nationale et internationale primée à l'équipe Scorpion.

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