Comment se préparer à une chirurgie abdominale

Tout le monde désire un ventre ajusté et tonique, mais des facteurs tels que les fluctuations de poids, la grossesse et la génétique peuvent poser des défis lorsqu'il s'agit d'obtenir la forme que vous souhaitez. Heureusement, obtenir un abdominoplastie à New York peut aider les hommes et les femmes à traiter un abdomen mou et à obtenir une section médiane plus fine et plus serrée. La procédure élimine la graisse abdominale tenace et la peau lâche et aide également à restaurer les muscles affaiblis ou séparés. Les principales pratiques de chirurgie plastique procurent une abdominoplastie à l'aide de techniques mini-invasives et non invasives qui impliquent une douleur minimale et une récupération rapide.

Chirurgie abdominale

Une abdominoplastie réalisée à l'aide de dispositifs de liposuccion avancés mini-invasifs approuvés par la FDA tels que BodyTite assisté par radiofréquence, Smartlipo Triplex assisté par laser et VASER lipo assisté par ultrasons offre tous les avantages d'une abdominoplastie traditionnelle, mais avec une plus grande efficacité et moins de temps d'arrêt. Ces technologies de remodelage corporel minimalement invasives sont dotées de capacités de sculpture haute définition, de bienfaits éprouvés de coagulation tissulaire et de raffermissement de la peau. Ils permettent que la procédure soit réalisée en ambulatoire. L'abdominoplastie non invasive à New York est réalisée à l'aide d'InMode EVOLVE, une modalité thermique mains libres révolutionnaire pour le corps et la peau qui traite le tissu adipeux, améliore la qualité de la peau et tonifie les muscles – sans aucune intervention chirurgicale. Cette technologie de plate-forme révolutionnaire tout-en-un utilise une technologie bipolaire unique pour fournir de l'énergie RF et des impulsions électromagnétiques pour le contour du corps. Il peut remodeler efficacement des zones du corps encore plus grandes.

En plus d'une abdominoplastie mini-invasive (Smartlipo, BodyTite et VASER) et d'une abdominoplastie non invasive, chirurgiens plasticiens à New York offrent également un traitement encore plus avancé – la chirurgie abdominale brésilienne. Cette technique combine l'excision elliptique traditionnelle de l'excès de peau et de graisse du bas-ventre avec une liposuccion. Il est destiné à remodeler de manière significative l'abdomen et le torse central pour fournir des résultats supérieurs de contour de la taille pour les patients qui ont de grandes quantités de peau lâche et de graisse dans la région abdominale, comme celles causées par des grossesses multiples.

Cependant, quelle que soit la technique utilisée pour votre abdominoplastie, vous devez bien vous préparer à la procédure. Être entièrement préparé pour votre abdominoplastie rendra l'expérience beaucoup moins stressante et peut en fait aider à accélérer la récupération. Voici certaines choses que vous devriez faire avant votre abdominoplastie à New York:

• Obtenez une évaluation médicale et les tests de laboratoire recommandés.
  • Arrêtez de fumer pour réduire le risque de complications et faciliter la guérison.
  • Arrêtez de prendre de l'aspirine, des suppléments à base de plantes et d'autres médicaments anti-inflammatoires, car ils peuvent augmenter les saignements.
  • Demandez à quelqu'un de vous conduire vers et depuis le centre chirurgical.
  • Si vous en avez besoin, demandez à quelqu'un de vous aider avec les tâches ménagères.
  • Prévoyez de prendre au moins 2 semaines de congé après l'opération.
  • Avertissez votre chirurgien si vous avez un rhume, de la fièvre, une grippe ou un mal de gorge avant votre chirurgie, afin qu'il puisse déterminer si elle doit être reportée.
  • Obtenez vos ordonnances, analgésiques et autres articles essentiels afin qu'ils soient prêts à être utilisés à votre retour à la maison.
  • Buvez beaucoup de liquides.
  • Ayez une alimentation riche en protéines et faible en gras.
  • Assurez-vous d'avoir des tenues confortables à porter pendant la phase post-opératoire.
  • Assurez-vous de garder vos suivis avec votre chirurgien.

Pour faciliter la récupération, les principales pratiques de chirurgie plastique de New York utilisent des options de gestion de la douleur telles que le système de soulagement de la douleur ON-Q PainBuster®. Cette pompe délivre un anesthésique local en continu au site de traitement afin que vous ne ressentiez aucune douleur pendant les cinq premiers jours. Il réduit également considérablement les temps d'arrêt, améliore la mobilité et accélère le retour à la normale.

Comme la prise de poids peut affecter les résultats de votre abdominoplastie, assurez-vous de maintenir un mode de vie sain après l'opération.

Si vous envisagez une abdominoplastie à New York, choisissez un cabinet de chirurgie plastique accrédité AAAASF avec des chirurgiens plasticiens experts dans l'exécution de la procédure. Suivre un traitement dans un cabinet de chirurgie plastique accrédité AAAASF est important pour des soins standardisés et votre sécurité.