Éliminez la graisse du visage en utilisant les dernières techniques non chirurgicales

La graisse faciale est l'accumulation de tissus adipeux en excès dans vos joues, vos bajoues, votre cou et votre menton en raison de la prise de poids, du vieillissement, de la génétique et d'autres facteurs. La graisse faciale indésirable peut être traitée à l'aide des dernières techniques de traitement. Elles sont TRAITEMENT INMODE EVOKE À NYC, une procédure non invasive et EMBRACERF, une option peu invasive. Consulter un chirurgien plasticien de NYC avec une expertise dans ces technologies peut déterminer si vous êtes un bon candidat et quelle option vous conviendrait.

Graisse faciale

Les traitements sont:

• TRAITEMENT INMODE EVOKE À NYC – Une procédure non chirurgicale sûre: Evoke est un traitement de lifting non chirurgical inédit. La plateforme de remodelage facial mains libres Evoke utilise la technologie des radiofréquences pour réorganiser structurellement les tissus des joues, du menton et de la mâchoire et resserrer la peau. L'énergie RF pénètre profondément dans la couche sous-cutanée pour remodeler le derme et la couche sous-cutanée et fournir une apparence faciale plus définie. Ce traitement ne nécessite qu'un contact face à face minimal entre le patient et le médecin.

PROCÉDURE EVOKE – AVANTAGES

• Resserre la peau
    • Réduit les rides et ridules
    • Réduit la peau flasque
    • Traitement indolore et confortable
    • Améliore l'apparence générale du visage, du menton, de la mâchoire et du cou
    • Aucun temps d'arrêt / temps de récupération
    • Peut reprendre ses activités normales immédiatement après avoir terminé ce traitement rapide.
    • Mains libres – idéal en ces temps de distanciation sociale

VOUS ÊTES UN BON CANDIDAT:

• Si vous trouvez une perte précoce de cette belle définition de mâchoire que vous avez déjà.
  • Si vous recherchez un traitement non invasif pour vous débarrasser de votre double menton.
  • EMBRACERF – MINIMALEMENT INVASIF: C'est une technologie puissante qui combine deux procédures, FaceTite et Morpheus8, un appareil de remodelage adipeux sous-cutané (ADRD) récemment approuvé par la FDA. Le Dr Spero Theodorou et le Dr Paolo Rovatti ont développé la technique EmbraceRF avec FaceTite et Morpheus8 d'InMode.

Ce traitement s'adresse spécifiquement au cou et aux bajoues et est une bonne option pour ceux qui ont ou sans problèmes de graisse sous-jacents. C'est une réponse parfaite pour ceux qui ne sont pas prêts pour un lifting, mais qui veulent des résultats optimaux. Cette procédure:

• Traite les tissus superficiels et profonds
    • Vous donne une mâchoire bien définie
    • Resserre la peau du cou et des bajoues
    • Conserve l'apparence jeune de votre visage
    • Rajeunit le cou

EMBRACERF NYC – AVANTAGES DE LA PROCÉDURE

• Traitement mini-invasif sans incisions ni cicatrices.
  • Réalisé sous anesthésie locale
  • Le temps de récupération est de seulement 48 heures ou un long week-end
  • Traitement uniforme
  • Les résultats sont permanents et visibles immédiatement
  • Les résultats s'amélioreront sur une période de 6 semaines à 12 mois

VOUS ÊTES UN BON CANDIDAT SI VOUS ÊTES:

• Pas admissible à un lifting et n'ont pas assez d'élasticité de la peau pour la liposuccion
  • Éligible pour un lifting mais pas prêt pour cela en raison de préoccupations concernant les cicatrices et l'anesthésie générale
  • A déjà eu un lifting, mais a une récurrence précoce des bajoues et du laxisme du cou
  • Trop tôt pour répéter un autre lifting

Le traitement non chirurgical Evoke Inmode à New York et le traitement mini-invasif EMBRACERF à New York sont effectués par des chirurgiens plasticiens qualifiés qui peuvent fournir les meilleurs résultats.