En quoi consiste la procédure?

Même après avoir été au gymnase et avoir fait des entraînements rigoureux, de nombreux hommes ne parviennent pas à améliorer la poitrine qu'ils désirent. Pour eux, un chirurgie d'implants thoraciques masculins pourrait faire fonctionner la magie. L'une des options populaires parmi les hommes, la chirurgie implantaire Pec est une procédure esthétique qui consiste à placer un implant en silicone solide sous le muscle thoracique pour fournir une poitrine sculptée et masculine.

Implants thoraciques masculins

La chirurgie plastique masculine est devenue populaire auprès de plus en plus d'hommes qui cherchent à améliorer leur apparence physique. La chirurgie des implants Pec est l'une de ces améliorations de la chirurgie esthétique que de nombreux hommes considèrent maintenant comme une solution à l'asymétrie ou au sous-développement congénital des pectoraux. Des facteurs tels que la génétique, les défauts de croissance, les blessures et d'autres conditions peuvent restreindre la croissance des muscles de la poitrine, ce qui pourrait laisser les hommes gênés, entraînant un manque de confiance en soi et une faible estime de soi.

La chirurgie des implants pectoraux ou la chirurgie des implants thoraciques consiste à augmenter la taille et la forme de la poitrine avec des implants – qui sont de différentes tailles et formes – tout en améliorant les contours et l'apparence des muscles. La procédure consiste à engourdir d'abord la zone de traitement. Une fois la zone engourdie, le chirurgien pratiquera une incision d'environ 2 pouces dans l'aisselle et créera une poche pour l'implant à insérer sous le muscle grand pectoral. Après avoir inséré l'implant thoracique dans la poche, des sutures sont utilisées pour reconnecter la muqueuse musculaire et fermer la peau, et le même processus est répété du côté opposé. Ces sutures se dissoudront avec le temps.

Pendant le processus de guérison, l'implant est entouré par la poche de tissu cicatriciel, où il reste en permanence. Le traitement ne cause que des lésions minimes aux vaisseaux sanguins, aux nerfs, aux tendons et aux autres tissus et s'accompagne d'une courte période de récupération. Les patients peuvent reprendre leurs activités de routine dans les deux semaines suivant la procédure, mais doivent attendre jusqu'à deux mois pour reprendre les exercices. Si vous rencontrez des problèmes tels qu'une douleur accrue, une douleur ou une rougeur dans la région, n'hésitez pas à contacter immédiatement votre chirurgien. Une bonne préparation à la chirurgie implantaire pectorale ainsi que des soins postopératoires appropriés sont essentiels pour favoriser une récupération en douceur et assurer des résultats optimaux. Une procédure réussie améliore considérablement la définition de la poitrine et la musculature. Lorsque les implants pec sont placés correctement, les implants resteront bien cachés par les tissus et vous ne pourrez pas les sentir aussi facilement.

Dans une pratique de chirurgie plastique accréditée AAAASF à New York, la chirurgie d'implant pectoral est réalisée en ambulatoire et ne nécessite qu'une à deux heures.

Si vous envisagez la chirurgie d'implants pectoraux masculins pour montrer une poitrine plus sculptée et masculine, choisissez un cabinet de chirurgie plastique accrédité par l'AAAASF qui compte des chirurgiens expérimentés et qualifiés dans cette procédure particulière. Les chirurgiens plasticiens experts prendront en compte des facteurs tels que le type de corps, la symétrie, les proportions, les préférences et les attentes individuelles pour fournir les meilleurs résultats.