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ISSADA avec Deb Farnworth-Wood – Centre de chirurgie plastique

Trish
Bonjour les auditeurs, c'est Trish Hammond de Transforming Bodies. Et aujourd'hui, je suis accompagné de la charmante Deb Farnworth-Wood. Et nous allons parler de ISSADA, qui est son nouveau bébé. Je ne veux donc pas trop en dire. Je vais laisser Deb le présenter. Mais c'est vraiment excitant. C'est excitant pour chaque femme, chaque homme qui utilise des soins de la peau et porte des cosmétiques, car ce truc est la bombe. Alors bienvenue, Deb.

Deb
Salut, Trish. Merci de m'avoir invité à l'émission.

Trish
Merci beaucoup d'être ici aujourd'hui. Alors dites-nous ISSADA, qu'est-ce que c'est? Comment cela s'est-il passé?

Deb
Le maquillage existe depuis très longtemps, environ 14 ans – peut-être 15 maintenant. Il s’agit d’une gamme de maquillage cosmétique bio à forte teneur en minéraux. Il a toujours été à base de minéraux, il a toujours été anti-talc. La gamme propose de très beaux produits. La clé pour cela, c'est que chaque produit ne contient que des ingrédients vraiment bons pour la peau. Donc c’est du maquillage mais en mieux, car il a aussi un élément de soin de la peau. Elle a été fondée par une belle dame appelée Fiona Neal en 2006, et elle en a fait une grande variété.

En juin de cette année, j'ai acheté la marque à Fiona, mais elle travaille toujours avec l'entreprise en tant que directrice générale de l'entreprise de maquillage. En novembre, nous lançons un soin de la peau de formule clinique ISSADA – et c'est en fait ce à quoi vous pouvez voir la bannière derrière moi, voici à quoi cela ressemblera.

Trish
Aimer l'emballage. J'aime la simplicité. Et j'aime ça. Ouais, j’adore c’est mon genre de truc. Alors dites-nous si cool. Je vous poserai à nouveau des questions sur le maquillage dans une seconde. Mais parlez-nous des soins de la peau. Alors, comment saviez-vous ce qui rend cela différent de ce qui existe actuellement?

Deb
Nous voyons beaucoup de marques de soins de la peau avec un ou deux produits héros par lesquels elles vivent ou meurent, puis le reste des produits pourrait être assez moyen. De nombreuses gammes de soins de la peau sont également basées, je suppose, sur les besoins personnels ou les caprices de leur fondateur. Vous entendrez donc les histoires de fondateurs de gammes de soins de la peau, qui avaient une «acné terrible» ou une rosacée qu'ils ne pouvaient pas réparer, alors ils ont développé une formule et toute une gamme devient le seul problème. Je suis très chanceux d’avoir une très bonne peau, alors ce que j’ai fait a été de développer une gamme basée non pas sur mes propres caprices, mais sur la base de mon expérience de ce que les clients ont réellement besoin et achèteront. Mon expérience vient de mon développement et de la création d'une franchise esthétique internationale de premier plan de 60 cliniques qui a traité des millions de clients. En d’autres termes, il repose sur des connaissances empiriques sur ce que les gens veulent plutôt que sur mes caprices personnels.

Trish
Avec combien de produits lancez-vous dans la gamme? Le savons-nous encore?

Deb
Oui. La gamme est lancée avec 20 produits de détail, puis nous avons deux ou trois autres produits de détail qui sortiront juste après Noël et d'autres seront en développement. De plus, nous avons une gamme de 10 backroom pour un usage professionnel.

Trish
Génial. Cela signifie que vous pouvez vous rendre dans votre clinique esthétique et recevoir vos traitements en utilisant la gamme. Et puis, vous pouvez également acheter votre gamme à emporter.

Deb
Oui, et nous sommes allés encore plus loin. ISSADA est une marque utilisée par les maquilleurs, les esthéticiennes, les cliniques esthétiques et les spas. Nous avons donc développé une gamme où nous avons quelque chose pour chacun. Donc, les entreprises avec un personnel diplômé hautement qualifié veulent toutes les ingrédients les plus actifs. Mais nous avons également développé des produits plus adaptés au spa et aux soins plus doux. Nous l'avons également fait pour que vous puissiez progresser dans la gamme avec l'expérience

Trish
D'accord, donc fondamentalement, comme un thérapeute de beauté peut avoir la gamme de thérapie de beauté, puis vous pouvez avoir un thérapeute dermique qui utilise une gamme plus active. Et puis vous avez également la gamme que vous pouvez emporter chez vous.

Deb
Exactement.

Trish
Fantastique. C'est tellement excitant. Je ne peux pas les attendre. Savons-nous maintenant à peu près quand cela sera disponible?

Deb
Strictement parlant, il devrait avoir été lancé en juin de cette année, mais COVID frappe donc nous avons eu quelques catastrophes en cours de route. Le fabricant d'origine des flacons a soudainement cessé la production de flacons de soins cosmétiques et s'est lancé dans la production uniquement de flacons de désinfectant pour les mains, ce qu'ils prévoient de faire jusqu'en 2021. À ce moment-là, nous étions dans ce projet depuis quelques mois et avons dû soudainement trouver un nouveau fabricant ce qui a tout retardé. Nous avons terminé la fabrication des produits et les bouteilles devraient commencer à arriver la semaine prochaine, ce qui signifie que nous serons prêts à lancer vers la mi-novembre.

Trish
Il me semble que l'innovation est votre priorité numéro un, mais comment s'articulent la gamme maquillage et soin? Une bonne peau est-elle nécessaire pour le maquillage?

Deb
C'est important. Même à l'époque de ma clinique d'origine, avant de lancer la franchise, nous avions du maquillage dans cette clinique en fait, c'est ainsi que j'ai rencontré Fiona, en regardant les marques de maquillage à l'époque. Il est si important, lorsque vous avez un traitement, de vous assurer que le maquillage que vous appliquez dans les jours qui suivent est adapté, et sans ingrédients désagréables qui vont nuire aux traitements que vous avez effectués en clinique. Mais aussi l’inverse: si vous avez le meilleur du maquillage, et si vous le mettez sur des soins de la peau de mauvaise qualité ou sur une mauvaise peau, il n’aura jamais fière allure. C'est donc main dans la main. Absolument.

Trish
Et avec le soin, est-ce que l'âge est lié? Y a-t-il une fourchette différente pour les âges? Ou types de peau? Ou comment ça marche?

Deb
Il s’agit moins d’âge que de problèmes et de problèmes. Ainsi, par exemple, vous pouvez être assez jeune avec un mélasma sévère. J'ai récemment rencontré une fille qui n'avait pas plus de 23 ans et qui surfe depuis qu'elle a neuf ou dix ans. En conséquence, elle venait de se faire enlever plusieurs cancers de la peau de son visage. Ainsi, lorsque vous vivez en Australie, ce n'est pas une question d'âge, mais une question d'état de la peau. La gamme entière est basée sur la condition plutôt que sur l'âge. Mais évidemment, il s’ensuit également que plus vous êtes âgé, plus vous aurez besoin d’ingrédients actifs.

Trish
D'accord, génial. Ainsi, cela vous mènera de l'adolescence à 80 ans.

Deb
Oui absolument. Notre gamme d'acné a été développée pour les adolescents car nous voyons maintenant des enfants de plus en plus jeunes présenter de l'acné, mais la peau a encore besoin de soins jusqu'à notre mort!

Trish
Et je sais que l’environnement est quelque chose de vraiment important pour vous. Pouvez-vous nous en dire un peu plus?

Deb
Oui, ma principale préoccupation est l’absence de cruauté envers les animaux – il n’a jamais semblé juste de tester des produits sur des animaux, en particulier pour quelque chose qui représente un gain cosmétique pour nous. La gamme est sans cruauté et nous plaisantons en disant que nous testons sur les humains parce que nous nous soucions moins d'eux que des animaux – mais croyez-moi, nous ne sommes jamais à court de volontaires pour les tests. Je veux aussi la durabilité et, dans la mesure du possible, utiliser des ingrédients biologiques et naturels. Nos emballages sont recyclables. Nous devons toujours considérer que parfois nous avons besoin d'ingrédients avec un plus grand punch, c'est là que les actifs entrent et de par leur nature, ils ont tendance à être traités.

Trish
Ouais, mais c’est tellement bon. Car aller de l’avant, je pense que c’est aussi ce que veulent les gens. Ils veulent savoir que quelque chose a été obtenu de manière éthique, et le modèle de recyclage est juste un grand modèle pour moi, je n’achèterai rien de nos jours, s’il n’est pas recyclable. Et le fait que vous vous souciez des animaux. J'aime ça.

Deb
Ouais, je veux dire, c’est un de mes chevaux de passe-temps pendant des années et même avant que je sois dans cette industrie. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nouveau depuis 15 ans dans ce secteur et ce n’est pas là que j’ai commencé. Même dans les années précédentes, j’ai toujours été contre le fait de nuire aux animaux – je suis un amoureux absolu des animaux. De toute évidence, cette éthique devait se refléter dans ma marque. Dans les produits de maquillage originaux ISSADA, il n'y avait qu'un ou deux ingrédients avec lesquels je n'étais pas satisfait, donc pour le moment, nous développons des formules qui n'en contiennent pas.

Trish
Ouais. Fantastique. Et alors parlez-nous du maquillage? Nous avons donc parlé des soins de la peau, alors parlez-nous un peu du maquillage. Je sais, rien qu'en regardant les couleurs et l'histoire que nous avons faite, c'est une gamme énorme. Y a-t-il quelque chose qu'il n'a pas?

Deb
Pour être honnête, oui, il y a des produits que nous n’avons pas mais la force de la gamme est que Fiona était – et est toujours – pédante sur la qualité des ingrédients et des produits finis. Elle n'a jamais eu de talc dans son assortiment – elle parle des dangers du talc depuis 15 ans et a toujours été à base minérale. Les poudres sont belles – broyées trois fois et il existe des fonds de teint en poudre, en crème et en liquide pour convenir à toutes les peaux, des peaux grasses aux peaux sèches. Nous avons une couverture douce ainsi qu'une couverture plus lourde en fonction de vos préférences afin que la gamme réponde à tous les besoins. Les produits proviennent en fait du monde entier, principalement d'Europe et d'Australie, mais Fiona n'a fait aucun compromis sur la qualité – c'était aussi simple que cela, si un produit voulait assez bien, il n'entre pas dans la gamme, quel que soit le coût-avantage ou l'accord avec le fournisseur. voulait frapper. Je pense que c’est une excellente éthique.

Trish
Oui – et je pense que l’une des choses qui me plaît vraiment à ce sujet est aussi le fait qu’elle permet également à votre peau de respirer. Je parlais à une petite amie il y a quelques jours et elle n'enlève jamais son maquillage – jamais. Je sais que c'est du jamais vu. Je ne peux pas dormir Si je ne me maquille pas, mais le fait est qu’avec Issada, votre peau peut encore respirer avec le maquillage.

Deb
Je comprends, le truc avec les minéraux est qu'ils permettent à votre peau de respirer et ils permettent également à la sueur de s'échapper à travers eux aussi, ce qui signifie qu'ils ne retiennent pas le sébum et la sueur sous la surface. Le commentaire sur le fait de ne pas enlever votre maquillage est intéressant, j'en étais coupable aussi jusqu'à ce que je déménage en Australie et quand j'ai acheté la clinique australienne originale de la peau, les filles me disaient que vous devez mieux vous maquiller parce qu'elles arrivent souvent au travail avec le mascara d'hier toujours intact. Ce n’est donc pas aussi rare que vous le pensez. Mais cela dit, j'ai surtout une bonne peau. Je n’ai jamais eu d’acné – mon plus gros problème est que mon maquillage reste si sec. Je ne peux pas utiliser de fond de teint en poudre car il tombe littéralement. Donc, 10 ans après ma première rencontre avec Fiona, j’ai utilisé le fond de teint ISSADA CC8 qui est très léger, très hydratant et hydratant et d’une belle texture.

Trish
Fantastique. Et maintenant, d'où pouvons-nous obtenir cela? Où pouvons-nous l'acheter?

Deb
ISSADA a en fait plus de 250 revendeurs, dans toute l'Australie et bien sûr, nous sommes également en ligne sur www isadda.com. Il existe également un localisateur de revendeurs sur le site Web afin que vous puissiez voir et toucher le produit. Les revendeurs vous proposent une correspondance de couleur professionnelle et vous aident à choisir votre fond de teint – comme vous le dites, nous en avons beaucoup.

Trish
Ouais. Et pour finir, je sais que dans certains cas, il ne s’agit pas seulement de devenir revendeurs, car s’ils sont formés, ils apprennent à tout utiliser et à postuler. Pouvez-vous nous en dire un peu plus? En tant que client, je sais que lorsque je vais acheter ISSADA auprès de revendeurs, car ils ont été formés à l’utiliser correctement.

Deb
Exactement. Nous n'autorisons pas quiconque à être revendeur, il doit répondre à notre profil. Ils doivent avoir une bonne entreprise éthique, nous voulons voir qu'ils sont un professionnel en affaires et pas seulement en jouant sur la touche. Tous les revendeurs ont une formation complète – deux jours complets. Un sur les produits et c'est une journée de théorie. Nous organisons également des cours de maître sur des choses comme les yeux charbonneux et les ailes.

Trish
Génial. Je suis vraiment enthousiaste. J'arrive dans quelques semaines. Je vais dans l'un des studios pour faire l'expérience de moi-même, – je suis tellement excité, je ne peux pas attendre. Et je dois dire que c’est assez excitant d’où vous venez, d’où vous êtes et de la direction dans laquelle vous vous dirigez. Je suis ravi de voir comment cela se déroule, car c'est l'une des choses les plus difficiles de lancer une gamme de produits.

J'adore l'emballage, car il est également un peu neutre.

Deb
Oui, il était vraiment important pour nous de parvenir à des emballages non sexistes. Nous avons un bon suivi masculin – et même dans le maquillage, nous avons un certain nombre de clients masculins. Il était important que le soin ne soit pas uniquement féminin. Il aurait été facile de choisir un thème pinnk – parce que c'est sur le point actuellement, mais nous avons décidé d'opter pour quelque chose qui était peut-être un peu plus intemporel et qui durerait plus longtemps et ne serait pas terriblement démodé dans deux ou trois ans. Principalement parce que le changement d'emballage est un processus énorme pour toute entreprise. Nous venons de passer par un changement de logo pour tout le maquillage (c'est le nouveau logo derrière moi) Je pense que c'est un look amusant – n'est-ce pas?

Trish
Oui, quelque chose d'unique et de nouveau.

Deb
Oui, le nouveau logo a des lignes claires. L'une de mes préoccupations était de savoir à quelle vitesse nous pouvons transférer le nouveau logo chez les revendeurs, mais j'ai en fait été assez étonné de la rapidité avec laquelle cela se produit. Presque tout le stock est maintenant dans le logo rebaptisé.

Trish
Oui. Et j'aime ça. Ce n’est pas tous les jours que la personne ordinaire apprend comment une marque a commencé ou a évolué ou comprend comment vous devez penser à chaque petite chose si vous voyez ce que je veux dire? Et quand vous entendez ce processus, c’est tellement excitant d’entendre et de voir comment l’évolution s’est produite et les détails

Deb
Oui et cela demande un effort d'équipe. Il serait impossible de faire cela sans une équipe. J'ai tellement de chance, j'ai une équipe qui a travaillé pour moi à plusieurs reprises auparavant, donc nous savons comment nous travaillons et avons les mêmes attentes. Bien sûr, parce que nous avons construit une grande marque ensemble avant de pouvoir également tirer parti de l'expérience passée. C'était un énorme projet mais nous nous sommes bien amusés. Covid ne nous a pas battus – même si cela nous a ralentis – et nous attendons tous avec impatience une pause de Noël!

Trish
Je tiens à remercier infiniment Deb Farnworth-Wood d'avoir pris le temps de nous présenter la gamme Issada aujourd'hui. Assurez-vous de le rechercher chez vos revendeurs locaux. Merci beaucoup, Deb.

Deb
Merci de m'accueillir et de me donner l'occasion de parler d'Issada.

Trish
Je vous remercie. Au revoir

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