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L'intérêt de Gwyneth Paltrow pour les produits purifiés en fait une campagne Fit for Merz Aesthetics

L'intérêt de Gwyneth Paltrow pour les produits purifiés en fait une campagne Fit for Merz Aesthetics

Merz Global CEO: «Elle est très concentrée sur l'autonomisation des femmes pour qu'elles recherchent les traitements qui les aident à se sentir bien parce qu'elles ont l'air bien – et sans aucune excuse.»

Par Tonya Johnson

L’annonce en septembre de Gwyneth Paltrow devenant le nouveau visage mondial de Xeomin (incobotulinumtoxinA), l’injectable phare de Merz Aesthetics, intervient à un moment où la demande de traitements médico-esthétiques augmente parmi les patients. Au lieu de projets de voyage, les consommateurs redirigent des fonds de réserve vers des procédures médico-esthétiques comme les injectables et les liftings, explique Ashley Paskalis, spécialiste des médias chez Biosector 2, une division de Syneos Health.

Le Xeomin de Merz a été conçu pour donner une apparence plus lisse aux rides entre les sourcils et est sur le marché depuis près de 10 ans.

Il s'agit du premier partenariat d'esthétique médicale pour Paltrow, actrice, auteur, chanteuse et fondatrice de la marque lifestyle goop, lauréate d'un Oscar. Merz a découvert que Paltrow a des niveaux de conscience très élevés en matière de beauté et de soins personnels; crédibilité; et une très forte popularité des médias sociaux en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et dans la région Asie-Pacifique, ce qui en fait une personne idéale pour être le visage de la marque.

Bob Rhatigan, directeur général mondial de Merz

«Elle est très concentrée sur l'autonomisation des femmes pour qu'elles recherchent les traitements qui les aident à se sentir bien parce qu'elles sont belles et sans aucune excuse», déclare Bob Rhatigan, PDG de Merz. «Elle passe son temps à chercher, étudier et découvrir les produits, en particulier les produits qui entrent dans son corps, comme Xeomin.»

Paltrow adopte une philosophie d'alimentation saine et de vie propre.

«Pour moi, la beauté consiste à approfondir le bonheur plutôt qu'à essayer de chasser les jeunes», a déclaré Paltrow, 47 ans, dans un communiqué de presse. «Et ce n’est pas un secret que je suis un livre ouvert quand il s’agit d’essayer de nouveaux schémas de beauté, mais je veux savoir ce que contient un produit avant de mettre quoi que ce soit dans mon corps. Trouver des produits hautement purifiés et éprouvés est si important. C'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai commencé à utiliser Xeomin il y a quelques années. "

En tant que nouveau porte-parole produit de Xeomin, Paltrow se joint à la société pour défendre les femmes qui choisissent la beauté selon leurs propres conditions et le font avec des produits éprouvés.

Rhatigan note qu'il existe une base fondamentale solide pour soutenir les traitements médico-esthétiques, en particulier les neurotoxines, qui rebondissent très bien hors de la pandémie et des verrouillages que de nombreuses personnes ont connus.

Les principaux leaders d'opinion confirment également que de nombreux nouveaux patients arrivent sur le marché.

«C'est un autre signe fort de santé sur le marché des soulignements», ajoute-t-il. «Ces produits sont maintenant considérés comme faisant partie de votre routine de soins personnels, contre 20 ans auparavant, ils étaient considérés comme un luxe indulgent sur le tapis rouge. Il y a aussi l’effet Zoom, avec tant d’entre nous assis à un pied de l’écran toute la journée. Enfin, il existe un très grand marché démographique émergent de consommateurs âgés de 30 à 45 ans. Les traitements médico-esthétiques sont quelque chose que les consommateurs de cette tranche d'âge souhaitent commencer, dans le cadre de leur routine de soins personnels. »

Julius Few, MD, fondateur du Few Institute of Aesthetic Plastic Surgery à Chicago

«Gwyneth et moi sommes des amis nés d'un respect mutuel, qui a commencé par un désir partagé d'être fidèle à soi-même et d'embrasser le désir de paraître et de se sentir mieux – la définition du vieillissement gracieux», a déclaré un chirurgien plasticien certifié. Julius Few, MD, dans un communiqué de presse. En tant que fondateur du Few Institute of Aesthetic Plastic Surgery à Chicago, sa liste de clients comprend Paltrow. "Comme Gwyneth, de plus en plus de mes patients me disent qu'ils ne veulent pas avoir l'air différent – ils veulent juste que l'extérieur reflète ce qu'ils ressentent à l'intérieur."

Paltrow et d'autres rappelleront également aux femmes de prendre du temps pour elles-mêmes et de donner la priorité aux soins personnels, surtout maintenant. Elle partagera des détails sur ce qu'elle fait pour paraître et se sentir mieux et demandera aux femmes de faire de même sur les réseaux sociaux en utilisant #DareToSelfCare.

Tonya Johnson est rédactrice adjointe de la pratique de la chirurgie plastique.

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