Options non chirurgicales pour éliminer les bajoues affaissées

Bajoues affaisséesDe nombreuses personnes développent des bajoues en vieillissant. Outre le vieillissement, les facteurs pouvant entraîner un relâchement de la mâchoire comprennent les choix de mode de vie, la surexposition au soleil, la génétique, le stress et l'expression du visage. La bonne nouvelle est qu'il existe diverses options non chirurgicales indolores pour répondre à cette préoccupation esthétique commune. Dans un fiable Chirurgie plastique de Manhattan pratique, les chirurgiens évalueront soigneusement vos préoccupations et la structure du visage et vous proposeront un traitement personnalisé pour les meilleurs résultats.

Affaissement de la mâchoire: causes

Âge: Le vieillissement est l'une des principales causes de l'affaissement des bajoues. Le vieillissement entraîne une perte de collagène et d'élastine qui donne à la peau sa structure. Cela provoque un affaissement de la peau.

Perte et gain de poids: Lorsqu'une personne prend du poids, la peau essaie de couvrir l'augmentation de la masse corporelle en s'étirant. Lorsqu'une personne perd du poids, la peau tendue commence à s'affaisser et les bajoues se développent.

Surutilisation des téléphones et des ordinateurs: L'angle que vous regardez sur les écrans des gadgets rendra la peau du cou laxiste au fil du temps.

Fumeur: En plus d'être nocif pour la santé, la teneur en nicotine des cigarettes endommage le collagène et l'élastine, limite la circulation sanguine et empêche la peau d'obtenir suffisamment de nutriments pour la maintenir en bonne santé.

Expressions faciales: Certaines expressions faciales peuvent étirer la peau du visage et du cou et provoquer un relâchement.

Surexposition aux rayons UV: Une surexposition aux rayons UV du soleil peut endommager le collagène et provoquer un relâchement cutané précoce.

Parallèlement à cela, des facteurs, le stress, des antécédents familiaux, une maladie grave ou chronique peuvent entraîner le développement de bajoues.

Options non invasives pour traiter les bajoues

Aujourd'hui, les cabinets de chirurgie plastique de New York offrent une variété de traitements non chirurgicaux sans douleur pour résoudre les bajoues tenaces. Ces procédures resserrent la peau sans cicatrices ni temps d'arrêt prolongé.

• Cou EVOKE: InMode Évoquer le cou est le premier applicateur mains libres de l’industrie qui est explicitement conçu pour traiter le cou et les zones sous-mentales. L'énergie radiofréquence est utilisée pour remodeler les zones du menton et du cou, vous donnant une apparence plus jeune. Ses applicateurs pour le visage fournissent un chauffage uniforme et volumétrique à la peau et à la couche sous-cutanée et rajeunissent les zones sous-mentales telles que le menton, les bajoues et le cou. La procédure est réalisée sans anesthésie. Les patients peuvent rester éveillés et se détendre pendant le traitement.
  • Forma: Cette procédure stimule la production de collagène au niveau du menton et du cou et améliore l'élasiticité de la peau. Il s'agit du premier traitement thermique cutané auto-ajustable et non invasif qui effectue une stimulation tissulaire profonde et uniforme. Il utilise la puissance radiofréquence pour offrir aux patients une expérience thermique confortable avec une contraction cutanée immédiate et ultérieure.
  • Kybella: Kybella est le dernier traitement du double menton approuvé par la FDA qui traite la graisse sous-mentale sous le menton. C'est un traitement injectable avec une douleur minimale qui contient un médicament appelé acide désoxycholique. Il favorise la dégradation et l'absorption des graisses alimentaires. Il détruit définitivement les cellules graisseuses de la partie supérieure du cou et ne permet pas une accumulation supplémentaire. La procédure ne nécessite aucune anesthésie et s'accompagne d'un temps d'arrêt minimal ou nul.
    Avant de vous lancer dans une procédure cosmétique pour résoudre votre mâchoire affaissée, essayez des méthodes naturelles telles que le régime et l'exercice.
  • Exercice: La recherche montre que les exercices du visage et les exercices de routine peuvent améliorer la forme de la mâchoire et du cou. Voici trois exercices du visage qui pourraient aider à améliorer l'apparence des bajoues:
    • Mâchez en gardant la tête légèrement inclinée vers le haut.
    • Placez votre lèvre inférieure sur la lèvre supérieure et gardez la tête tournée vers le haut.
    • Baillez et ouvrez votre bouche autant que possible, puis fermez-la lentement sans que vos dents se touchent.
  • Régime: Évitez la malbouffe et incluez les fruits et légumes dans votre alimentation. Suivre un régime alimentaire approprié vous aidera à maintenir un poids santé, ce qui réduira la graisse du visage et l'affaissement.

Si vous trouvez que le régime et l'exercice ne fonctionnent pas, envisagez une intervention esthétique non chirurgicale. Planifiez une consultation dans un établissement accrédité AAAASF Chirurgie plastique de Manhattan pratique qui fournit ces procédures et discutez de vos objectifs avec votre chirurgien plasticien. Un chirurgien expert vous guidera dans le choix de la bonne option pour obtenir cette mâchoire sculptée.