Quels sont les avantages d'un lifting non invasif?

Le vieillissement naturel, la gravité, les habitudes de vie, les conditions environnementales et certains autres facteurs provoquent le vieillissement du visage. La meilleure façon de répondre à ces problèmes cosmétiques est de faire un lifting. Cependant, les personnes qui envisagent des traitements esthétiques hésitent généralement à passer sous le couteau. Cela a conduit au développement de liftings non invasifs ou non chirurgicaux. Cette procédure innovante améliore les signes visibles de vieillissement du visage et du cou, sans anesthésie, cicatrices ou temps d'arrêt. Dans les principales pratiques de chirurgie plastique de New York, le lifting du visage non invasif est réalisée à l'aide des technologies de pointe d'InMode.

Lifting non invasif

Traitement InMode EVOKE à New York est une procédure de remodelage du visage unique et totalement mains libres qui utilise l'énergie de radiofréquence bipolaire (RF) éprouvée pour remodeler les tissus et rajeunir le visage. Sa technologie brevetée non invasive offre une réorganisation structurelle des tissus du visage et du cou résultant en un remodelage tridimensionnel. Une autre modalité d'InMode, Forma, est le premier traitement thermique de la peau auto-ajustable et non invasif qui fournit une stimulation tissulaire profonde et uniforme et encourage la production de collagène. Ces procédures assistées par radiofréquence offrent une expérience thermique confortable avec une contraction immédiate et ultérieure et une élasticité de la peau améliorée avec des résultats durables et remarquables. Les deux procédures rajeunissent l'apparence du visage en raffermissant et en resserrant la peau – sans les tracas associés à la chirurgie conventionnelle.

Les principaux avantages d'un lifting non invasif sont:

• Presque aucune douleur: Avec un lifting non chirurgical, il n'y a pas de douleur grave impliquée. les patients peuvent ressentir une légère chaleur pendant la procédure EVOKE, mais il n'y a pratiquement aucune douleur. En fait, les patients peuvent se détendre pendant la procédure et surfer sur Internet, lire un livre ou même regarder la télévision.
  • Procédure rapide: Bien que le temps puisse varier légèrement selon le patient et la procédure, contrairement aux longs liftings conventionnels, les liftings non chirurgicaux sont généralement effectués en une heure. EVOKE peut être fait pendant votre pause déjeuner et vous pouvez retourner au travail après la procédure.
  • Temps de récupération minimal: Le temps de récupération est une préoccupation courante chez les personnes qui envisagent un lifting. Si vous envisagez une chirurgie de lifting conventionnelle, vous devriez être prêt pour un investissement de temps sérieux. Avec le lifting non invasif, vous pouvez retourner au travail peu de temps après la procédure, car cela n'implique aucune anesthésie, incisions ou temps d'arrêt. Le traitement InMode EVOKE à New York est livré avec un temps de récupération court ou nul.
  • Suivi minimal: Même si le suivi est important après toute intervention, qu’elle soit invasive ou non, le suivi nécessaire serait minime après un lifting non chirurgical. Les patients peuvent reprendre leurs activités normales immédiatement après la fin du traitement.
  • Fournit un look naturellement rajeuni: Comme la peau n'est pas coupée ou tirée dans un lifting non invasif, la procédure fournirait des résultats plus naturels.
  • Moins de risques impliqués: les liftings chirurgicaux sont effectués avec le plus grand soin et une attention particulière à la sécurité des patients, mais ils comportent toujours des risques d'infection et de complications liés à l'anesthésie. Les liftings non chirurgicaux sont exempts de ces risques.

Si vous envisagez un lifting non invasif à Manhattan, planifiez une consultation dans un cabinet de chirurgie plastique reconnu par l'AAAASF. Les chirurgiens plasticiens dans de telles pratiques sont des experts dans l'utilisation des technologies innovantes d'InMode et peuvent fournir des résultats supérieurs.