Une solution efficace de raffermissement de la peau non invasive

La peau lâche et relâchée est une préoccupation esthétique courante chez les hommes et les femmes. Causé par des facteurs tels que la perte de poids excessive, la grossesse et la génétique, l'excès de peau peut être enlevé chirurgicalement. Cependant, la plupart des gens ne veulent pas passer sous le couteau. La bonne nouvelle est que les chirurgiens plasticiens peuvent désormais resserrer efficacement la peau lâche sans chirurgie en utilisant Morpheus8, un appareil de micro-aiguillage d'InMode.

Morpheus8

Le dispositif de remodelage adipeux sous-cutané (SARD) Morpheus8, approuvé par la FDA, est une avancée révolutionnaire dans le domaine de l'esthétique. Il permet un remodelage adipeux sous-cutané de tout le corps. Morpheus8 est livré avec quatre pointes fractionnaires avec différentes configurations de micro-aiguilles pour fournir de l'énergie RF à plusieurs profondeurs de traitement (0,5 mm à 7 mm). En pénétrant le tissu sous-cutané, Morpheus 8 offre des résultats de remodelage tissulaire exceptionnels. Le traitement apporte une amélioration remarquable de la qualité de la peau, du tonus, de la texture et de la tiraillement en stimulant la production de collagène. Il peut efficacement resserrer et lisser les rides du visage et du corps.

Cette procédure révolutionnaire de microneedling non chirurgicale offre les avantages d'un lifting – sans les incisions – et aide également à restaurer une peau d'apparence plus jeune. Il permet au chirurgien de remodeler le tissu adipeux du visage et de fournir l'apparence lisse et élégante souhaitée. En fonction de la profondeur du derme dans différentes parties du visage, le chirurgien peut préserver la graisse et resserrer la peau ou remodeler la graisse. Le lifting non chirurgical Morpheus8 améliore la définition de la ligne de la mâchoire, des bajoues et du cou, tout en conservant la plénitude nécessaire pour maintenir une apparence jeune. Le traitement donne des résultats uniformes et ne laisse pratiquement aucune cicatrice.

Les principaux avantages de Morpheus8 sont:

• Peut traiter de grandes et petites zones
  • Stimule la production de collagène pour raffermir la peau
  • Réduit les rides du visage et du corps
  • Améliore la texture de la peau et réduit les cicatrices d'acné
  • Idéal pour les peaux foncées – sans danger sur la peau de type VI avec peu de risque d'hyperpigmentation post-inflammatoire (PIH)
  • Effet extrêmement uniforme
  • Peu ou pas de dommages thermiques au derme
  • Éclaircit les vergetures
  • Temps de traitement court
  • Pas de temps d'arrêt
  • Résultats rapides
  • Résultats durables

Si vous recherchez un traitement de raffermissement de la peau non invasif, pensez à Morpheus8. Choisissez un cabinet de chirurgie plastique accrédité par l'AAAASF qui compte des chirurgiens plasticiens experts dans l'utilisation de Morpheus8. Un expert peut fournir un traitement personnalisé avec des résultats durables.